La princesse de la Barbade a répondu aux rumeurs concernant son rapprochement avec son ex, Chris Brown, sans réserves.

Crédits photo : eonline.com

Après avoir enflammé le monde avec ses apparitions “chaudes” à la plage, sur scène et sur grand écran, la chanteuse de 24 ans a enfin décidé de répondre aux rumeurs concernant son rapprochement avec Chris Brown.

Dans un entretien accordé au magazine ELLE US, Riri a dénoncé ceux qui se mêlaient de sa vie personnelle bien qu’elle assure n’avoir rien à cacher.

“Certaines personnes en savent plus sur ma vie que ce que je voudrais réellement qu’elles sachent”, a-t-elle dit. “Je voulais que les gens soient au courant de qui je suis vraiment”, a-t-elle ajouté.

La belle a également confirmé qu’elle devrait bientôt retrouver son ex sur scène à Brisbane en Australie lors du Supafest, plus grand festival de musique du pacifique.

“Vous pouvez pensez ce que vous voulez, je n’ai rien à cacher”, a-t-elle martelé.

En février 2009, alors que les deux stars étaient toujours en couple, Chris Brown s’en est violemment pris à la chanteuse en la rouant de coups au visage, alors qu’ils se rendaient à une cérémonie.

L’attaque avait été dénoncée par un grand nombre de chanteurs et Brown a été condamné pour cette agression.

Trois ans plus tard, les rumeurs d’un rapprochement entre les deux stars se sont intensifiés alors que plusieurs chanteuses dont notamment Beyoncé ont critiqué Riri pour ce choix.

Lire aussi sur BelleBeirut

Rihanna topless à Hawaï

Rihanna de retour chez elle pour les fêtes