Après s’être frayée une place dans les pôles les plus importants de la région du Liban-Sud suite à l’inauguration de « Spot Nabatieh », destination pionnière dans la région, BA United Holding s.a.l. a élargi son spectre d’activités « The Spot Malls » du côté de Saida Mall, le rebaptisant « The Spot Saida ».

The Spot Saida.

A cette occasion, Mme Tracy Abou Mrad, directrice marketing à BA United Holding, a avancé : « Notre groupe a toujours eu pour vocation d’améliorer la vie des Libanais quel que soit leur lieu de résidence. Nous travaillons sur plusieurs plans pour enrichir les zones rurales grâce à la mise en place d’une série de centre commerciaux accessibles à tous les habitants.

Nous aménageons de même de nouveaux espaces afin d’assurer un mode de vie moderne et actif dans ces régions-là. A Saïda, l’emplacement existe déjà et nous lui ajouterons notre propre signature en le pimentant par maintes activités dynamiques ».

Considéré le plus grand réseau de centres commerciaux au Liban, The Spot cherche à élargir sa présence sur l’ensemble du territoire libanais, donnant aux différentes communautés l’opportunité de vivre une expérience inédite et de savourer des moments de joie au sein des malls.

Aujourd’hui, « Saida Mall » rebaptisé « The Spot Saida » jouit d’un emplacement stratégique sur le Boulevard Est de la région clé du Sud. Ce centre d’attraction et de shopping propose des marques internationales importantes en vitrines et dispose de différents cafés et restaurants.