Spinneys, la première chaine de supermarchés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, a célébré la fête des mères en amassant 77.702.481 de livres libanaises grâce à une collecte de dons pour l’association libanaise SOS Children’s Villages.

Spinneys fait un don à S.O.S

« Cette campagne s’inscrit dans la continuité de notre collaboration avec SOS. Elle reflète l’engagement de Spinneys à soutenir les organisations de la société civile locales dont l’objectif est d’offrir les meilleures opportunités aux communautés et plus spécialement aux enfants », a déclaré le directeur marketing du Groupe Spinneys M. Ralph El Kahi.

« Ces enfants sont notre futur. La moindre des choses est de leur montrer, à l’occasion de la fête des mères, que nous les soutenons avec leurs mères SOS qui déploient tout leurs efforts afin de les élever et de les éduquer. C’est pourquoi nous sommes heureux de soutenir SOS », a-t-il ajouté.

La campagne intitulée « a mother for every 1 » a été lancée le 16 Mars dans tous les supermarchés Spinneys du pays et s’est terminée le 29 Mars. À l’occasion de la campagne, les clients de Spinneys ont pu faire des dons de $1 à SOS Children’s Villages en réglant leurs achats à la caisse. La somme totale des donations a depassé 77, 000, 000 LBP.

En plus de cette campagne, Spinneys avait également lancé une carte fidélité en collaboration avec SOS Children’s Villages dans le cadre de son programme de responsabilité sociale (RSE). Les détenteurs de carte feront don d’un pourcentage de leurs achats annuels pour venir en aide aux enfants dans le besoin. Ils peuvent également collecter des points et les échanger contre différents items cadeaux tout en bénéficiant du programme de points de fidélité de Spinneys.

Pour plus d’information sur l’obtention de la carte Spinneys et SOS, contactez l’association libanaise SOS Children’s Villages au +961-1-499 787.