Dans le cadre de son projet intitulé « BEATiful », Flair Magazine a lancé le 20 septembre sa soirée de collecte de fonds au profit de la fondation May Jallad destinée à lutter contre le cancer du sein, au White – Beyrouth sous le slogan de « Look & Please Touch ».

La soirée BEATiful au WHITE.

Cette année la campagne de sensibilisation vise à rappeler aux femmes l’importance d’effectuer la mammographie annuelle et de rejoindre le combat en diffusant le message entre elles. Aujourd’hui et dans sa deuxième édition, l’évènement a rassemblé plus de 600 personnes autour d’un seul et unique message : Le cancer du sein peut être battu.

La soirée a été animée par diverses performances en direct et les invités ont eu la chance de remporter des lots de valeurs notamment des bons d’achats de City Centre de Beyrouth, des TVs Samsung, des bijoux, des produits de beauté de chez Wojooh, des IPad et des sessions de blanchiment de dents à Medic8 Hollywood Smile…

A cette occasion, M. Jad Massaad, Fondateur de BEATiful, a avancé : « Avec le développement des recherches scientifiques et des traitements, le meilleur moyen disponible pour lutter contre le cancer du sein demeure le même : Le diagnostic précoce. Bien que le cancer du sein soit répandu, le message que nous cherchons continuellement à transmettre avec BEATiful est de rappeler les femmes de l’importance des examens réguliers, sous le hashtag #Spreaditfaster.»

L’engagement de BEATiful à sensibiliser la population sur l’importance du diagnostic précoce du cancer du sein se poursuit au Liban afin d’accroître les diagnostics et de réduire le taux de mortalité.

Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité sociale des entreprises), Flair Magazine lance sa campagne nationale « BEATiful » au mois d’octobre, mois international de la sensibilisation contre le cancer du sein, sous le hashtag #Spreaditfaster.