Soirée Donner Sang Compter

L’ONG “Donner Sang Compter” a organisé dimanche dernier une soirée Cheese&Wine à LaMarina de Dbayeh afin de remercier tous les volontaires et les donateurs qui ont aidé l’association à réaliser ses objectifs cette année.

Dans une ambiance décontractée, un grand nombre de volontaires, de donateurs et d’amis de l’ONG ont assisté à la soirée. L’objectif principal de l’événement était de renforcer le travail de Donner Sang Compter (DSC) tout en encourageant les nouveaux venues à découvrir le concept et le but de cette initiative.

Le fondateur de l’association, Yorgui Teyrouz, a d’ailleurs annoncé la nouvelle feuille de route de DSC pour 2012. Des projets ambitieux et révolutionnaires comme d’habitude. Il va sans dire que cette initiative a changé le concept des donations de sang au Liban, et ce n’est que le début.

La soirée de rencontre était particulièrement efficace pour l’ONG car cette dernière dépend énormément des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, site Web), des campagnes de sensibilisation et des rassemblements afin de se faire connaître…

Les jeunes fondateurs veulent également sensibiliser les Libanais et surtout les jeunes sur la citoyenneté responsable, la solidarité et les valeurs civiques.

Pour plus d’informations, cliquez-ici pour visitez le site officiel de Donner Sang Compter ou rejoignez l’ONG sur sa page facebook qui compte déjà plus de 17.000 membres!

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply