Breastlight : le nouveau produit pour le bien-être de votre poitrine, enfin au Liban !

Breastlight, un nouveau produit de santé et de bien-être qui aide les femmes à détecter des changements dans leurs seins est enfin disponible au Liban. BelleBeirut fait le point.

Breastlight. – Photo via metronews.ca

La campagne de sensibilisation contre le cancer du sein est devenu un besoin au sein de la société libanaise. En effet, le Liban est l’un des pays de la région les plus touchés par cette maladie. La prévention est certainement l’un des meilleurs remèdes, de nos jours.

Le Breastlight est un nouveau produit innovateur qui pourrait améliorer la dépistation du cancer du sein chez les femmes.

Le Breastlight ressemble a un petit appareil portable qui accorde une nouvelle vision de vos seins. Ce dispositif émet une lumière rouge inoffensive qui pénètre dans le tissu mammaire de manière à ce que vous puissiez en voir quelques-uns des détails internes.

Utilisation du Breastlight. – Photo via breastlight.com

“De cette façon, vous pouvez apprendre à connaître ce qui est normal pour vous, à déceler tout changement et, avec un peu de chance, à vous assurer que vous prenez soin de votre corps de la façon dont vous le souhaitez”, indique le site officiel des inventeurs de ce produit britannique.

Cette lumière rouge, permet donc aux femmes de voir des veines et d’autres vaisseaux sanguins qui apparaîtront “sous forme de lignes sombres dans les seins. Ceux-ci sont tout à fait normaux”, assurent les producteurs.

5 conseils beauté pour petits seins

Attention, malgré ses avantages, il ne faut surtout pas utiliser Breastlight en tant que substitu aux examens de dépistage de routine. Le produit ne remplace pas la mammographie.

Pour plus d’informations et pour commander ce produit du Liban, contacter Khayat Medical au 00961 9 9220997 ou en cliquant-ici.

Click-here to read this article in English.

Lire aussi :

18again : le secret d’une nouvelle virginité ?

La nouvelle pilule amaigrissante en 5 questions

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply