18again : le secret d’une nouvelle virginité ?

Une nouvelle crème commercialisée en Inde prétend offrir une seconde jeunesse au sexe féminin ! La seconde virginité serait donc possible selon les inventeurs de ce produit, qui a enflammé la toile et les réseaux sociaux.

Le site web du produit. Photo via 18again.com

S’offrir une seconde virginité ? Un rêve pour beaucoup de femmes… un rêve que les inventeurs d’une nouvelle crème en Inde affirment être capable de réaliser.

“Ce gel rajeunissant et contractant pour le vagin est un soin révolutionnaire pour offrir une seconde jeunesse à la femme”, selon le site du produit.

Des promesse qui peuvent paraître ridicules pour certaines d’entre vous, mais à en croire ce spot publicitaire, il semblerait que même Madonna pourrait opter pour ce produit afin de revivre sa chanson “Like a Virgin”.

Selon le site 18again.com, la crème est composée essentiellement d’ingrédients naturels, dont la grenade, l’Alum, l’Aloe Vera, Vitamine E et autres.

“C’est un produit révolutionnaire et unique et certainement une alternative à la chirurgie”, affirme la gynécologue indienne Rashmi Saraogi, citée par 18again.com.

Sur la page Facebook du produit, les avis sont mitigés : pour certaines “ce produit est du n’importe quoi, de l’arnaque comme d’habitude !” alors que d’autres femmes affirment que cette crème est efficace : “Ils ont découvert la fontaine de la jeunesse ! Merci 18 again” !

Alors, qu’en pensez vous ?

Click-here to read this article in English.

Lire aussi :

5 conseils beauté pour petits seins

5 raisons d’adopter la BB cream

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply