Victoria Beckham a annoncé lundi qu’elle quittait définitivement les Spice Girls.

Victoria veut se concentrer sur sa famille.

Après des années de spéculation, il semble que les Spice Girls vont se réunir…. sans Victoria Beckham. Posh Spice a jetté l’éponge lundi en annonçant qu’elle quittait officiellement le groupe légendaire britannique.

“Victoria ne cache pas que sa vie de chanteuse est terminée, en commençant un business lucratif et en se concentrant à sa vie de famille”, a déclaré son porte-parole dans un entretien avec le site britannique Daily Mail.

“Elle a beaucoup aimé être une spice girl et souhaitera toujours le meilleur aux autres membres du groupe, peu importe ce qu’elles décident d’entreprendre”, a-t-il ajouté.

Ce départ n’a cependant pas découragé le reste du groupe. Les fifilles, qui n’ont vraisemblablement pas le même train de vie luxueux que Posh Spice, seraient plus que jamais excitées à l’idée de repartir en tournée.

“Les filles, et tout particulièrement Geri, pensent qu’elles peuvent faire plus et elles savent que leurs fans veulent toujours les voir chanter”, a rapporté une source au Sunday People.

Lire aussi :

Spice Girls : une performance aux JO à couper le souffle

Les Spice Girls réunies pour les Jeux Olympiques