The Voice : Anthony Touma sort la tête haute

Anthony Touma est sorti samedi soir la tête haute de l’émission “The Voice : la plus belle voix”, diffusée sur TF1, il ne s’est pas qualifié en finale, mais est devenu une grande star après cette aventure.

Anthony Touma sur The Voice. Photo via Lorientlejour.com

Pour la demi-finale de l’émission, chaque équipe était représentée par deux talents. Pour déterminer le nom des finalistes, la mécanique est la suivante : chaque talent s’est vu attribué une note finale donnée par les votes du public ainsi que par le coach. Dans chaque équipe, le talent qui a reçu la meilleure note est devenu finaliste de The Voice 2013.

L’équipe de Florent Pagny était la première à passer et c’est Nuno Resende qui s’est qualifié en finale, après une reprise impresionnante de “En Apesanteur” par Calogero. Florent Pagny a accordé 24 points à Nuno et 26 points à Dièse par “galanterie”.

Tous les Libanais attendaient l’équipe de Jenifer pour voter en faveur d’Anthony Touma. Pour la partie solo, Anthony a interprété “Les mots bleus” de Christophe. En duo avec Olympe, il a chanté “Relax” du chanteur d’origine libanaise, Mika et pour la performance avec sa coach Jenifer il a brillé en chantant “Don’t Speak” du groupe No Doubt.

Anthony Touma a recueilli le plus de votes de la part du public avec 59% contre environ 40% pour Olympe, mais malheuresement ce dernier a obtenu 35 points de la part de sa coach Jenifer contre 15 seulement pour Anthony Touma. Une décision qualifiée d’”injuste” par de beaucoup d’internautes.

Lire aussi :

Haifa Wehbé va-t-elle présenter la version arabe de “The Voice” ?

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply