Shakira organise une baby shower caritative

Shakira et son compagnon Gérard Piqué, qui attendent leur premier enfant très bientôt, ont décidé de lever des fonds pour l’UNICEF d’une façon innovatrice.

Shakira montre son ventre tout rond.

Après une mauvaise blague et des photos de plus en plus révélatrices, la chanteuse d’origine Libanaise Shakira et le footballeur du Barça Gérard Piqué ont décidé de rendre la naissance de leur premier enfant un événement caritatif. Une bonne initiative.

Shakira, très impliquée dans diverses associations humanitaires et déjà ambassadrice de bonne volonté à l’ONU, a lancé un appel aux dons via une vidéo postée sur internet :

“Comme vous le savez tous, nous allons accueillir très bientôt notre premier enfant. Et pour célébrer sa naissance, on a décidé d’organiser une baby shower virtuelle en association avec l’Unicef”, affirme la chanteuse de 35 ans avec l’aide de Gérard Piqué.

Et d’ajouter en s’adressant à ses fans: “Au lieu de recevoir des cadeaux, nous avons décidé d’aider les bébés qui vivent dans des conditions d’extrême pauvreté un peu partout dans le monde. Grâce à vos dons, ils recevront des packs d’aide alimentaire, des vaccins et des kits de réhydratation. Ceci aidera à sauver les vies de centaines de milliers d’enfants dans le monde. Nous souhaitons vraiment vous remercier par avance et nous sommes très très heureux de savoir que nous pouvons compter sur votre soutien”.

Pour encourager les donations et remercier ses fans, Shakira a posté sur un site dédié à l’UNICEF une série de photos très intimes. Dans les clichés elle est en maillot de bain et long jupon, en compagnie de Gerard Piqué, torse nu. Les deux tout fier du ventre rond de la chanteuse.

Click here to read this article in English

Lire aussi :

L’accouchement de Shakira… une blague !

Les premières photos de Daniella Semaan enceinte !

Shakira enceinte sur scène !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply