Rihanna de retour chez elle pour les fêtes

Pour les vacances, Rihanna fait comme tout le monde, elle retourne chez elle. Dans les eaux turquoises de son île, elle est au meilleure de sa forme.

Comme à chaque fois à la Barbade, quand l’enfant du pays est de retour, c’est le monde qui est en émoi. Pendant que Madonna et autres courageux arpentes les pistes de ski d’Aspen, Rihanna a, elle, choisi les températures estivales de son île pour passer les fêtes. Moon-boots et bonnet de laine, très peu pour elle. L’interprète de Man down ne se sent définitivement bien qu’à moitié nue et elle en profite. Sur Twitter, la jeune femme a d’ailleurs transmis ses voeux de Noël en offrant à ses fans un cliché d’elle en tout petit maillot de bain. Les paparazzis barbadiens se sont eux chargés d’immortaliser Rihanna en pleine extase sur la plage locale.

“You Da One”, du plagiat?

You Da One, le dernier clip de la sulfureuse Rihanna serait-il un plagiat? Dans certaines images du clip, Rihanna apparaît comme nue (en combinaison de couleur chair) et recroquevillée, recouverte de pois et de rayures de différentes tailles projetées en ombre chinoise sur son corps. Exactement comme sur une série de clichés de 2008 de Sølve Sundsbø, photographe norvégien vivant à Londres. Même la perruque courte de Rihanna rappelle la coupe du modèle des photos, Edita Vilkeviciute.

Ce sont de nombreux internautes qui ont démasqué la chanteuse et mis en évidence la similitude entre le procédé d’ombres utilisé dans le clip et dans les photos parues dans le magazine Numéro. Une ressemblance d’autant plus gênante que cette trouvaille visuelle est caractéristique du travail de Sølve Sundsbø.

Source: Gala.fr

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply