Nancy Ajram enflamme Paris

La chanteuse libanaise Nancy Ajram a enflammé le 25 avril la capitale française lors d’un concert au Palais des Congrès devant des milliers de ses fans.

Nancy Ajram lors de son concert à Paris. Photo via Facebook

Nancy Ajram s’est offert son premier concert en France cette année devant des milliers de spectateurs ensorcelés. La chanteuse libanaise, qui compte déjà huit albums studio à son actif, est devenue une véritable star mondiale avec sa voix douce et son sourire contagieux.

Des milliers de spectateurs ont assisté au concert de Nancy à Paris.

Le public a chanté toute les chansons de Nancy Ajram sans exception et l’a chaleuresement applaudie pour sa prestation inoubliable. Seule sur scène, la chanteuse libanaise n’a pas hésité à se rapprocher de ses fans et a même invité un heureux spectateurs pour un “selfie” sur scène.

Nancy a porté une robe rose sublime choisie par l’Armoire de Lana et a opté pour un maquillage simple et brillant signé Rita Berkachi.

Un heureux spectateurs prend un “selfie” sur scène avec Nancy Ajram.

Nancy a lancé un nouvel album il y a quelques semaines qui a eu un énorme succès et qui a enregistré des records de ventes. Elle sera en concert le 1er juin prochain à Rabat, au Maroc.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply