Myriam Klink va lancer sa propre ligne de lingerie !

Myriam Klink a affirmé lors d’un entretien publié cette semaine qu’elle compte lancer sa propre ligne de sous-vêtements.

Myriam Klink. Photo Khalil Tabib Photography

Bonne nouvelle pour les fans de la top model libanaise Myriam Klink, la belle blonde a annoncé lors d’un entretien avec le site Choubaddakta3ref.com qu’elle veut lancer sa propre marque de lingerie et de pafums.

“J’étudie les étapes de ce projet et j’espère que ce sera pour bientôt”, a-t-elle précisé dans l’interview. “La marque sera signée QMK”, a ajouté Myriam Klink.

La très célèbre mannequin a fait ses preuves dans le monde de la mode en travaillant avec de grands couturiers dont notamment Elie Saab et Zuhair Murad. Elle va certainement profiter de son expérience pour créer une ligne à succès.

Myriam Klink : reine de la séductio ! Photo Khalil Tabib Photography

“Le modelling est un métier difficile”, a également indiqué Myriam Klink en réponse à une question concernant sa carrière. “Je conseille les femmes qui veulent se lancer dans le modelling d’avoir beaucoup de confiance en elles mêmes”, a-t-elle dit.

Tout comme Elle McPherson et Gisele Bündchen, Myriam Klink a décidé de poser son empreinte et de partager sa passion pour la mode à travers une collection dont l’annonce fait déjà le tour de la toile. On attend sa première collection avec impatience !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply