Myriam Klink participe à la manifestation contre la classe politique à Beyrouth

Myriam Klink a participé samedi à la manifestation massive lancée par la société civile libanaise, pour dénoncer la corruption du gouvernement et de la classe politique.

Myriam Klink lors de la manifestation du samedi 29 Août 2015, Place des Martyrs, Beyrouth. Photo via Aljoumhouria.com

Rejoignant des dizaines de milliers de Libanais qui se sont rassemblés dans une ambiance festive à la Place des Martyrs, au centre de Beyrouth, la top model était vêtue d’un jeans sexy et révélateur, d’un T-shirt gris sur lequel on pouvait lire “Kingdom of Klinkistan”, d’un cache-net et d’un casque.

Myriam Klink en mode révolution. Photo Jean Youssef

Accompagnée de quelques-uns de ses amis, la belle blonde a appelé à la fin de la corruption, à la démission du gouvernement tout en critiquant les “Oulouj” (ses détracteurs). Cette manifestation est organisé par le collectif “Vouz Puez” (#YouStink), issue de la société civile en réponse à la dernière crise des déchets (qui sévit depuis le 17 juillet).

Myriam Klink dénonce la crise des déchets qui sévit au Liban.

Naturellement, les photos et vidéos de Myriam Klink, comme des milliers d’autres photos originales lors de cette manifestation, ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et le tour de la toile.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply