Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson avec un homme marié !

Qui l’aurait cru ? La star du film “Twilight” Kristen Stewart a trompé son co-star et petit ami Robert Pattinson avec le directeur du film Snow White dans lequel elle a joué !

Couverture du magazine US Weekly qui dévoile les photos où Kirsten trompe Robert Pattinson.

Un photographe du magazine américain US Weekly a photographié l’actrice et son aimant, “qui s’embrassaient passionnément”. Les deux tourtereaux ne se sont pas lâchés une minute, a précisé le témoin.

Cliquez-ici pour voir toutes les photos du scandale

Photos prises du magazine US Weekly montrant l’actrice Kristen Stewart dans les bras de son aimant, Rupert Sanders. – Photo via Perezhilton

Quelques minutes après l’annonce du scandale, une source proche de Kristen Stewart a affirmé au magazine américain People, que l’actrice de 22 ans a immédiatement regretté ce qu’elle a fait. “Kristen est dévasté. C’était une erreur de jugement, elle ne le répétera plus”, a déclaré la source.

Photo prise du magazine US Weekly montrant Kristen Stewart embrassant Rupert Sanders en voiture. – Photo via Perezhilton

Selon le magazine, Kristen n’a pas eu de liaison avec le directeur, Rupert Sanders (marié, 41 ans, 2 enfants) : “c’était un moment de faiblesse, elle ne veut du mal à personne”.

Robert Pattinson et Kristen Stewart. – Photo via fashiontolet

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont ensemble depuis qu’ils se sont rencontrés, en 2008, lors du tournage du premier film de la série Twilight.

Nous ne savons toujours pas si Pattinson était conscient de cette affaire, les deux acteurs s’étaient rendus ensemble au Teen Choice Award le week-end dernier.

Click-here to read more about the Kristen Stewart scandal in English.

Lire aussi :

Kristen Stewart – Rupert Sanders : toutes les photos du scandale

Bella est vraiment Bella!

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply