Bientôt le divorce pour Kim Kardashian ?

Bientôt le divorce pour Kim Kardashian ? Il semblerait que oui !

Kris Humphries et Kim Kardashian

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs de séparation ont envahi la Toile. Alors que la belle s’est mariée le 20 août dernier (en grande pompe et avec pas mal de sponsors) avec Kris Humphries, les premières tensions seraient apparues dans le couple. En effet, le mari de la star aurait du mal à s’intégrer au clan Kardashian.

C’est dans le magazine People que la jeune femme a tenu à clarifier la situation et à briser le silence sur ses difficultés conjugales. “Ce n’est pas idéal. Parce que nous sommes de jeunes mariés et que nous avons besoin d’intimité. Il faut encore que nous trouvions une base solide”, a-t-elle déclaré, faisant référence aux nombreux déplacements que doit assurer le couple.

La maman de Kim Kardashian, Kris Jenner, partage cet avis. Entre son beau-fils et sa fille, tout ne serait pas si rose. “Ils vont tous les deux dans une direction opposée. Ils règleront ça quand ils seront réunis”, a-t-elle ajouté.

Besoin d’un peu d’intimité? Il faudrait peut-être alors songer à lever le pied niveau promo dans ce cas…

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply