Haifa Wehbe, l’icone de la mode au Liban

Haifa Wehbe est aussi bien connue pour ses musiques que pour son style vestimentaire. Reine des looks les plus copiés dans le monde arabe, elle n’hésite jamais à lancer de nouvelles modes.

Haifa Wehbe en mini-robe pétillante signée Zuhair Murad.

Omniprésente lors des Fashion Week internationales, la belle chanteuse n’a jamais manqué un défilé et a affiché à chaque occasion un style bien particulier. De quoi faire rêver toutes les femmes du monde qui veulent lui ressembler à tout prix. Ainsi, il semble donc normal pour la diva de recevoir le titre d’icone de la mode.

Haifa Wehbe est aussi connoisseuse en accessoires de mode !

Ses comptes sur les réseaux sociaux sont remplis de photos d’elle en tenues très variées, à la mode et séduisantes. Il faut dire que Haifa Wehbe lance chaque saison une mode qui marquera les esprits, et les portes-feuilles. Il y a quelques années, lorsque la belle chanteuse avait décidé d’arborer une chevelure rouge, beaucoup de femmes ont décidé de la copier. Pareil lorsqu’elle avait opté pour une chevelure noire classique.

Haifa Wehbe, icone de la mode. Photo via Underground Studio

Haifa Wehbe a connu une évolution dans son changement de look. Aujourd’hui, elle se permet de changer de chevelure et de style vestimentaire toutes les deux semaines, de quoi faire tourner des têtes.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply