Haifa Wehbé dévoile le clip d’une nouvelle chanson avec Casper Smart

Haifa Wehbé a dévoilé vendredi quelques secondes du clip de sa nouvelle chanson intitulée “Breathing You In” et dans lequel apparaît le danseur américain Casper Smart.

La chanteuse libanaise Haifa Wehbé a fait savoir vendredi via ses comptes Twitter et Instagram qu’elle va bientôt lancer une nouvelle chanson intitulée “Breathing You In” et un clip dans lequel apparaît l’ex de Jennifer Lopez, le danseur américain Casper Smart.

Une partie du clip, produit par le célèbre Tarek Freitekh, a été diffusée sur Youtube par la chaîne MG TV. Dans cette vidéo de 34 secondes, Haifa Wehbé est dans les bras du danseur américain, qui est torse nu dans une des scènes !

Haifa Wehbé aux Etats-Unis. Photo via Instagram

Il va sans dire que la chanson sera un hit, d’autant plus que c’est l’une des premières fois qu’une chanteuse libanaise enregistre et collabore avec des artistes américains.

Haifa Wehbé s’est rendue aux Etats-Unis pendant plusieurs jours pour assister notamment aux MTV Video Music Awards 2014 et pour rejoindre beaucoup de ses amis, dont des célébrités bien connus.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply