Gigi Hadid décroche une place au défilé de Victoria’s Secret

La belle top model Gigi Hadid a passé l’audi­tion pour une place au prochain défilé de Victoria’s Secret !

Gigi Hadid est sans doute l’une des top model les plus populaires en ce moment. Après avoir défilé aux côtés de sa copine Kendall Jenner pour Elie Saab et Tom Ford, Balmain, Max Mara et de nombreux maga­zines, elle réalise enfin son rêve de défiler lors du show annuel de Victoria’s Secret.

Gigi Hadid lors de son audition.

Il faut dire qu’elle a tout pour plaire, entre ses cheveux blonds, son visage de poupée et ses courbes sexy. Mais cela ne suffit pas pour faire partie des anges de Victo­ria’s Secret. Pour cela, Gigi a du passer le casting comme tout le monde. Dans une vidéo postée par la marque, on voit la top, en fin d’au­di­tion, défi­ler en sous-vête­ments devant le direc­teur artis­tique. Celui-ci ne tarde pas à lui annon­cer la bonne nouvelle : “Magni­fique. Qu’est-ce que vous faites les 9 et 10 novembre ?”

Exci­tée, la jeune femme répond “Je ne sais paaaas”, avant de se faire confir­mer qu’elle a bien décro­ché le job. Très émue, elle a publié une photo sur Insta­gram pour immor­ta­li­ser ce moment : “Je n’ai pas pu rete­nir mes larmes. Quiconque me connaît bien sait que faire ce show était un rêve depuis long­temps ! Merci Victo­ria’s Secret et Ed Razek. Un des plus beaux moments de ma vie.”

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply