Fabregas et Daniella Semaan accueillent leur premier bébé

Le footballeur espagnol Cesc Fàbregas et sa compagne, la Libanaise Daniella Semaan ont accueilli mercredi soir leur premier bébé, une petite fille prénommée Lia.

Cesc Fabregàs et Daniella Semaan.

Pour Cesc Fàbregas, la soirée du mercredi 10 avril sera certainement inoubliable. Alors que le footballeur de Barcelone affrontait le Paris Saint-Germain (PSG) en quart de final de la Ligue des Champions, sa compagne, le mannequin libanais Daniella Semaan donnait naissance à la petite Lia.

Après le match, Fàbregas s’est immédiatement rendu à l’hôpital pour rejoindre sa bien-aimée et sa petite fille, selon les informations de la radio espagnole RAC1 rapportées par le site Sport.es.

Il a ensuite annoncé la nouvelle à ses fans sur Twitter : “Hier, c’était le plus beau jour de ma vie, notre fille Lia Fàbregas Semaan est née. Daniella et elle sont en très bonne santé”, a twitté le footballeur de 25 ans.

 

Lia est le premier enfant du couple. Daniella, 38 ans, a de son côté deux enfants, de son premier mariage. Les deux nouveaux parents se sont rencontrés en 2010 au restaurant japonais “Nozomi” à Londres, alors que le footballeur était toujours avec son ex-copine, Carla.

Avec l’arrivée de Lia, Cesc Fabregas rejoint le club des papas joueurs du FC Barcelone. L’attaquant Pedro a accueilli il y a quelques jours un petit garçon, Bryan, avec sa compagne Carolina. Le défenseur Gérard Piqué et la chanteuse Shakira ont eux accueilli le petit Milan il y a quelques mois. Alors que la vedette de l’équipe, Lionel Messi est devenu le papa d’une petit Thiago il y a aussi plusieurs mois.

A noter que deux des nouveaux nés de ce club ont des mères d’origine libanaise! La chanteuse Shakira et le mannequin Daniella Semaaan.

Félicitations aux nouveaux parents !

Lire aussi :

Shakira et Gérard Piqué dévoilent le visage de leur fils, Milan

Daniella Semaan et Cesc Fabregas attendent leur premier enfant

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply