C’est officiel, Demi Moore et Ashton Kutcher vont divorcer.

Après plusieurs semaines de rumeurs, c’est l’actrice âgée de 49 ans qui a annoncé la nouvelle. « C’est avec une immense tristesse et le cœur lourd que j’ai décidé de mettre un terme à mes six ans de mariage avec Ashton », a-t-elle déclaré hier, par communiqué.

Ashton réagit sur Twitter
Le principal intéressé a aussitôt donné la réplique sur son compte Twitter, @aplusk, suivi par plus de huit millions de followers à travers le monde : « Je chérirai à jamais le temps que j’ai passé avec Demi. Le mariage est l’une des choses les plus difficiles au monde et malheureusement il échoue parfois », a écrit le comédien de 33 ans, qui a connu la célébrité avec la série « That’s 70 show ». Alors que Demi Moore est également devenue fameuse grâce à ses déclarations sur le réseau social via son compte @MrsKutcher, elle est restée silencieuse. Elle a néanmoins mis les choses au point dans son communiqué : « En tant que femme, que mère et qu’épouse, il y a certaines valeurs et vœux qui sont pour moi sacrés et c’est dans cet esprit que j’ai choisi de passer à la prochaine étape de ma vie ».

Le couple Moore-Kutcher avait fait parler de lui en raison de la différence d’âge des deux stars. Aussitôt, les médias avaient qualifié Demi Moore, mère de trois filles et ex de Bruce Willis, de « cougar », une femme mûre qui sort avec un homme beaucoup plus jeune. Alors que les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour, le scandale avait éclaté en septembre dernier : Ashton Kutcher aurait trompé sa femme avec une jeune Texane de 22 ans, le jour de leur sixième anniversaire de mariage. Quelques semaines plus tard, un tabloïd américain avait quant à lui affirmé que Demi aurait trompé Kutcher avec un ami de ce dernier en 2009. Pas très classe…

Source: ELLE