Cyrine Abdelnour victime d’une mauvaise farce

La chanteuse et actrice libanaise Cyrine Abdelnour a été victime à la mi-juillet d’une mauvaise farce sur l’émission “Tha3lab al-Sa7ra” qui a provoqué un tollé sur sa page Facebook.

La belle brune se trouvait en Égypte avec son époux, Farid, à bord d’un bus touristique. Les auteurs de la farce se sont approchés du bus avec leur 4×4 et ont brandi leurs armes devant l’actrice et ses amis, qui étaient pris de panique.

Les malfaiteurs ont ensuite tiré une (fausse ?) roquette à direction du bus et ont réussi à l’arrêter. C’est à ce moment qu’il ont fait irruption dans l’autocar et ont sorti Cyrine et son époux, sous la menace des armes.

Cyrine Abdelnour. – Photo via Facebook

Cyrine et son époux ont été menottés et mis à genoux et c’est à ce moment qu’on lui annoncent qu’elle a été victime d’une farce. Une annonce qu’elle n’a pas du tout apprécié. L’actrice, a dénoncé les auteurs de la farce et a menacé de les poursuivre en justice. La réaction de son époux n’était pas aussi “douce”.

“Vous savez qu’il faisait 40 degrés ce jour là ? (…) Les auteurs de la (mauvaise) farce ne s’attendaient pas à ma réaction et à celle de mon mari. Pendant deux jours j’ai refusé que l’émission diffuse la farce, mais lorsque j’ai appris que 30 autres artistes sont passés par la mme expérience et ont accepté que leur farce soit diffusée, j’ai changé d’avis… d’autant plus que Farid leur a détruit des caméras qui valaient 40.000$”, a annoncé Cyrine sur sa page Facebook.

Sur Facebook, les admirateurs de la belle chanteuse ont, eux aussi, exprimé leur dégoût : “Je n’aime pas, c’est horrible ! Comment peuvent-ils faire quelque chose d’aussi dangereux ?”, a scandé une des admiratrices de Cyrine.

“C’est un crime, elle aurait dû les poursuivre en justice ! Ceci est inacceptable !”.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply