Carlos Azar : un projet musical pour bientôt ?

Carlos Azar, l’acteur libanais à la voix en or, a annoncé lors d’un entretien avec BelleBeirut, qu’il dévoilera bientôt un nouveau projet musical et a discuté de ses derniers travaux et de sa vie personnelle.

Propos recueillis par Zeina Antonios
@ZeinaAntonios

Carlos Azar – Photo via Facebook

Il est jeune, beau et talentueux. Il a aussi une voix en or. Carlos Azar, fils du célèbre chanteur Joseph Azar et comédien réputé de la scène libanaise, fait son retour en force sur la chaine LBC avec “Duo el Gharam” (le duo de l’amour), dans le cadre de la programmation du mois de Ramadan.

Carlos y incarne un jeune chanteur amoureux d’une grande star de la chanson (Maguy Bou Ghosn). Un nouveau téléfilm musical qui séduit beaucoup et dont Carlos a bien voulu parler à BelleBeirut.com, tout en évoquant sa vie personnelle et ses projets.

Carlos Azar et Maguy Bou Ghosn dans Duo el Gharam. Photo via Facebook

1- Vous êtes actuellement à l’affiche de “Duo el Gharam”. Quelles ont été les réactions du public face à ce nouveau téléfilm musical sachant que ce genre est encore peu développé au Liban?

Je suis heureux de vous annoncer qu’il y a eu beaucoup de réactions positives depuis la sortie de “Duo el Gharam”. Ce téléfilm est, comme vous l’avez mentionné, un des premiers du genre au Liban, grâce à la grande part accordée aux chansons et à la musique. Personnellement, je penche pour ce genre d’émissions et c’est la deuxième fois que je participe à un téléfilm pareil sauf que cette fois mon rôle est beaucoup plus important.

2- Vous avez une voix extraordinaire et un héritage musical important grâce à votre père. Pensez-vous vous mettre à la chanson bientôt ?

J’ai un projet musical, pas forcément un CD, mais le projet est là et je le dévoilerai au moment opportun. Il n’a pas encore pris de forme définitive, mais je verrais bien au fur et à mesure.

3- Vous avez déjà chante avec l’héroïne de “Duo el Gharam”, Maguy Bou Ghosn, dans le cadre de l’émission “Celebrity Duets” également sur la LBC. Comment décrivez-vous votre relation avec cette actrice ?

Maguy Bou Ghosn est une grande amie. Je connais son mari et sa famille et il y a une amitié très forte qui nous relie depuis plusieurs années déjà. C’est une femme très respectable et elle fait partie des personnes avec lesquelles j’aime beaucoup travailler.

4- Êtes-vous en train de vivre une histoire d’amour comme celle que l’on peut voir sur les écrans ? Si non, souhaitez-vous en vivre une pareille ?

Ce sujet n’est pas à débattre. Il s’agit de ma vie privée et il y a bien une raison pour qu’on l’appelle “vie privée” (rires).

Click-here to read this interview in English.

Informations et entretien exclusifs. Toute reproduction interdite sans la mention explicite du site http://www.bellebeirut.com

Lire aussi :

Cash Flow: la simplicité fait la beauté

A Propos de Zeina Antonios

Zeina Antonios est journaliste à L'Orient Le Jour. Elle est diplômée en Lettres Françaises de l'Université Saint-Joseph (USJ).

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply