New York Fashion Week : Les Beckhams volent la vedette

Victoria Bekcham (VB) a ensorcelé la Fashion Week de New York dimanche dernier avec une collection à couper le souffle présentée en présence de sa fille Harper et de son mari David.


Vidéo via Vogue Paris

La star avait annoncé une collection plus masculine et c’est ce qu’on a eu : de vastes vestes, de longs bermudas, un petit col roulé noir et des chemises blanches.

En général, la collection était très noir et blanc, la tendance cette saison à la Fashion week, avec ici et là une touche de fushia ou de bordeaux.

Les Beckhams avant le défilé.

Mais Victoria Beckham n’a pas oublié de saluer son style classique : les plissés asymétriques délicats au bas de petites jupes fluides, les robes ceinturées près du corps, bref de quoi attirer l’attention de sa petite fille de 2 ans, Harper Beckham.

Assise sur les genoux de son père le footballeur David Beckham, la petite fille n’a pas manqué d’exprimer sa joie lors du défilé de sa mère.

Cinq ans après ses débuts à la Fashion Week, l’ancienne Spice Girl est devenue donc une marque de renom. Son style unique et son mode de vie de star l’a rendent d’ailleurs de plus en plus prisée.

Lire aussi :

New York Fashion Week : Blanc et pastel dominent chez Lacoste

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply