Les couturiers libanais omniprésents à Cannes

Les couturiers libanais ont fait parler d’eux tout au long du 68ème festival de Cannes en habillant les plus grandes stars du monde du cinéma.

Petra Nemcova en Zuhair Murad.

Elie Saab, Zuhair Murad, George Hobeika, Tony Ward, Jean Fares et beaucoup d’autres étaient omniprésents sur le tapis rouge de Cannes du 13 au 24 mai 2015.

Toni Garnn en Elie Saab

De Naomi Watts à Li Bingbing, de Aishwarya Rai à Sophie Marceau en passant par Sienna Miller, Nadine Labaki et beaucoup d’autres belles femmes… Il est clair que les couturiers libanais étaient, comme est devenu l’habitude depuis quelques années, les grands favoris de la mode à Cannes 2015.

Flashback : Les plus belles robes des couturiers libanais en 2012

Les couturiers libanais ont tous opté pour le glamour, la classe et les robes élégantes. Il n’y avait pas de robes nues ou de designs hyper sexy, et c’est ce qui a fait la différence avec les autres couturiers.

La magie de Zuhair Murad.

Robes moulées de tulipes, de roses, de fleurs… Un sans épaulettes parfait au violet de lavandes… Les créations des couturiers libanais ont transformé des femmes en déesses, des débutantes en grandes stars.

Izabel Goulart en Zuhair Murad.

Cannes 2015 était vraiment un défilé de robes venues du Liban, de Beyrouth… et ce ne sera certainement pas la dernière fois !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply