Escape : La nouvelle collection Automne/Hiver 2017 de Hanna Touma

L’allure d’une femme moderne n’a aucune limite, son charme ne subit aucune contrainte. C’est autour de cette idée que la Maison Hanna Touma a conçu sa dernière collection pour l’Automne-Hiver 2017-2018, conférant à la femme un sentiment de départ vers de lointains horizons.

“Escape” par Hanna Touma.

La collection est personnifiée par trois femmes différentes qui surpassent le présent avec des tenues envoûtantes et dignes de toutes occasions et circonstances, puisqu’elle comprends de longues robes ainsi que d’autres plus courtes, des ensembles, et des robes de soirée appariées de vestes courtes, le tout mêlant harmonieusement originalité et séduction tout en sortant des canons de beauté ordinaires. La collection comporte aussi des pantalons présentés avec certains ensembles.

“Escape” par Hanna Touma.

Les pièces de la collection ont été conçues individuellement par la Maison Hanna Touma afin de transmettre une image audacieuse épousant celle d’une féminité débordante de délicatesse. Ce faisant, le choix des matières est unique, puisqu’en plus de la mousseline et de l’organza qui vont de paire avec la fluidité en vogue saison, la maison a également opté pour l’utilisation de la résille, une matière en filet aux motifs variés qui reflète l’audace des créations.

“Escape” par Hanna Touma.

Une passion particulière pour les robes est amplifiée par de remarquables motifs brodés à la main. Des motifs, qui ne se conforment pas à un unique courant, mais varient avec la nature changeante des créations, traçant ainsi des lignes de broderie diverses et propres à la forme de chaque robe. Le travail de broderie inclus également des lignes serpentines tracées en zigzag. Le velours est aussi introduit dans certaines pièces, marquant d’audacieuses lignes horizontales qui imprègnent le tissu en testament à l’expertise de la maison.

“Escape” par Hanna Touma.

En plus de tout cela, certaines longues robes de soirées furent accompagnées d’une veste brodée incarnant le chic de la haute couture, rendues somptueuses et soyeuses de par l’utilisation d’un tissu à mailles.

“Escape” par Hanna Touma.

La collection “Escape”, présentée par la Maison Hanna Touma, est marquée par trois couleurs principales – le noir, le blanc et le doré – qui, selon certains motifs et une fois mêlés dans leurs diverses nuances, confèrent à la collection beaucoup de charme. D’autre part, l’utilisation de couleurs captivantes comme le rouge, le vert émeraude et le bleu, attribuent beaucoup de magnétisme aux créations élégantes.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply