Elie Saab transforme Paris en paradis (Photos+vidéo)

Le créateur libanais Elie Saab a transformé Paris en paradis de la mode lors du lancement de sa nouvelle collection haute-couture 2012.

Comme son compatriote, Zuhair Murad, le couturier Elie Saab a placé la barre très haut lors de la semaine de la mode à Paris.

Les robes présentées par l’une des plus grandes maisons de la mode sont à couper le souffle. Elie Saab a vraiment su comment incorporer l’atmosphère printanière dans chacune de ses créations.

Selon le magazine ELLE,«le délicat bouquet printanier offert par Elie Saab pour la couture printemps-été 2012 s’appelle, Chrysalides Fleuris».

«Les broderies dessinent une poésie délicate, les tons vert d’eau, rose dragée ou bleu fée bercent le catwalk. La palette de couleurs se décline sur la longue dentelle et le gazar brodés. Quelques robes courtes insufflent un esprit plus mutin. Les robes sont ceinturées de rubans en satin», poursuit la journaliste Ophélie Meunier dans son article publié dans le célèbre magazine français.

On vous laisse avec cette vidéo par FataleFashion du lancement de la nouvelle collection d’Elie Saab.

Crédits photos:

Eliesaab.com

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply