Votre homme mérite-il un cadeau ?

Voilà quelques semaine seulement que vous sortez ensemble. Vous avez des sentiments pour votre nouveau partenaire mais de là à lui offrir un cadeau pour les fêtes… 

Si vous hésitez encore, sachez que 45 % des femmes pensent qu’il est inutile de se précipiter pour combler sa moitié, selon un sondage* réalisé par le site de rencontres « Mektoube ». Les hommes seraient-ils plus galants ? Si l’on s’en tient aux résultats de l’enquête, il apparait que seuls 24 % d’entre eux estiment qu’il n’est pas nécessaire d’acheter un cadeau si tôt. Cela signifie-t-il que tous les autres sondés offriraient un présent systématiquement ? A vérifier ! Quoi qu’il en soit 9 % des personnes interrogées seulement envisageraient de sortir le grand jeu et de faire un cadeau exceptionnel pour marquer le coup !

> Et vous, au bout de combien de jours/semaines/mois dégainez-vous le cadeau ?

* Sondage réalisé auprès de 1 091 de membres inscrits sur Mektoube.fr entre le 25 et le 30 octobre 2011(Répartition des répondants : 640 Femmes / 451 Hommes)

Par S.L.B.

Source: ELLE

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply