Votre homme mérite-il un cadeau ?

Voilà quelques semaine seulement que vous sortez ensemble. Vous avez des sentiments pour votre nouveau partenaire mais de là à lui offrir un cadeau pour les fêtes… 

Si vous hésitez encore, sachez que 45 % des femmes pensent qu’il est inutile de se précipiter pour combler sa moitié, selon un sondage* réalisé par le site de rencontres « Mektoube ». Les hommes seraient-ils plus galants ? Si l’on s’en tient aux résultats de l’enquête, il apparait que seuls 24 % d’entre eux estiment qu’il n’est pas nécessaire d’acheter un cadeau si tôt. Cela signifie-t-il que tous les autres sondés offriraient un présent systématiquement ? A vérifier ! Quoi qu’il en soit 9 % des personnes interrogées seulement envisageraient de sortir le grand jeu et de faire un cadeau exceptionnel pour marquer le coup !

> Et vous, au bout de combien de jours/semaines/mois dégainez-vous le cadeau ?

* Sondage réalisé auprès de 1 091 de membres inscrits sur Mektoube.fr entre le 25 et le 30 octobre 2011(Répartition des répondants : 640 Femmes / 451 Hommes)

Par S.L.B.

Source: ELLE

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Leave a reply