Comment passer votre permis de séduire?

Draguer, séduire ou même charmer un homme est un art! Un art qui peut dorénavant être maîtrisé. Vous êtes à la chasse et vous devez vous retrouver un homme?

La séduction est la solution qui vous permettra de mettre les hommes dans votre filet. Aussi simple que bonjour, vous devez allier physique, attitude et langage corporel pour arriver à vos fins et les séduire.

Voici les étapes clés pour séduire un mec :

Pré-séduction :

1- Décomplexez-vous :
Le travail de séduction doit débuter par un travail sur vous-mêmes. Ayez confiance en vous-mêmes et ne vous sous-estimez jamais. Si vous pensez que vous êtes moins belles que d’autres femmes, mettez en tête que vous avez surement une qualité qu’elles ne possèdent pas. Oubliez vos complexes et rappelez-vous que PERSONNE n’est parfait ! tout le monde a des défauts.

2- Soignez votre look :
Investissez dans votre look parce qu’il n’y a pas plus agréable que de parler avec une fille d’une beauté attrayante. Laissez tomber vos jeans super large, vos chemises de femmes enceintes, vos baskets, etc. pour un look beaucoup plus sexy. Soyez belle pour plaire, parfumez-vous, changez de coiffure, ravivez votre garde robe, faites vous un joli make-up qui vous mettra en valeur en vous rendant chic, glamour et pétillante.

Séduction :

3- Attirez son attention :
Intriguez le, mais n’en faites pas trop. Votre but c’est de stimuler sa curiosité pour qu’il se pose : Mais c’est qui cette fille? Et par suite l’inciter à trouver un prétexte pour vous parler. Gardez une certaine subtilité, essayez de lui sourire, et regardez le tout droit dans les yeux. Non seulement cela lui montrera vos intentions, mais aussi ça attirera irrésistiblement son attention sur vous.

4- Maitrisez votre langage corporel :
Pendant que vous discutiez ensemble, prenez conscience de tous les mouvements et les gestes que vous faites, parce que cela pourrait influencer l’impression que vous désirez lui renvoyer. Adoptez une voix sensuelle, faites véhiculer un regard sympathique qui semble dire « tu sais que tu me plais » tout en affichant un petit sourire (signe d’assurance et de convivialité). Ne croisez pas les bras et ne les mettez pas sous la table. La meilleure posture est d’être bien affaissée sur votre chaise, bien droite (signe de détente et d’aisance). Maîtrisez votre langage corporel afin d’améliorer votre capacité à communiquer et par suite la façon dont vous voulez être perçues.

 

5- Montrez lui votre intérêt :
Dites un peu, sans trop en dire !  Faites-vous mystérieuses et laissez-lui la parole. Les garçons aiment qu’on s’occupe d’eux ou bien que vous prêtiez attention aux choses qu’ils ont à dire. Soyez attentionnées et attentives, cela vous permettra de le connaître encore mieux. Mettez en avant son parcours universitaire, ses loisirs, son boulot; complimentez ce dont il est fier ! S’il vous dit qu’il a la médaille d’argent en tennis de table, admirez sa performance et passez sous silence le fait que vous détenez la médaille d’or.

6- À votre tour de l’impressionner :
Il est temps de lui montrer que vous êtes aussi intelligentes que lui, flattez-le, surprenez-le! Parlez de vous sans pour autant vous livrer à lui comme un livre ouvert. Rejoignez-le sur les sujets tels que vos sujets d’intérêts, vos passions et vos projets futurs. Restez mystérieuses tout en disant le minimum qui éveillera son intérêt pour vous. Faites en sorte qu’il apprécie votre compagnie en introduisant des blagues de temps à autres et en riant aux siennes. Il faut toujours qu’il y ait une petite énigme pour qu’il ait envie de vous connaître un peu plus.

Post-séduction :

7- Prenez votre temps :
Maintenant que vous l’avez pêché, laissez le venir à vous. Sans doute, il demandera votre numéro de téléphone et proposera un premier « Rendez-vous ». Mission Séduction : DONE!

En conclusion, nous avons toutes les atouts nécessaires pour charmer un homme ! En chacune de nous se cache une charmante, mais aussi une charmeuse. Utilisez donc cette opportunité pour séduire l’homme que vous désirez tant et rappelez-vous que celle qui ne tente rien n’a rien.

Rana Howayek

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply