Comment faire pour dessiner le sourire sur le visage des enfants libanais ce Noël ?

La rédaction de BelleBeirut a reçu, cette semaine, un cadeau de Noël hors du commun : Une boîte dans laquelle on a trouvé un petit mot très touchant…

Un cadeau de Noël hors du commun.

Il va sans dire que Noël connote cadeaux, famille, bonheur, vacances pour beaucoup de gens… mais pas pour tous ! Vu la situation économique difficile qui frappe notre région, les familles qui peuvent célébrer Noël avec un grand sourire ne sont pas nombreuses.

Au Liban, quelqu’un a eu l’idée formidable de dessiner le sourire sur le visage de 100 enfants ce Noël. Une initiative honorable et généreuse et qui reflète l’esprit de Noël.

Un Noël sans cadeaux ?

Le principe est simple, cliquez sur ce lien www.unnoelsanscadeaux.com qui vous prendra sur un site web dédié sur lequel vous pourrez écrire le nom d’un enfant qui mérite un cadeau de Noël (selon vous) mais qui n’a pas les moyens d’en avoir. Les gens derrière cette idée se chargerons ensuite d’offrir un cadeau au 100 premiers noms reçus à travers ce site.

En un clic, vous pourrez changer la vie d’un petit enfant triste et dessiner un sourire sur son visage… Vous attendez quoi ?

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply