Sushi à la P.F.Chang’s : Un délice !

A l’occasion du lancement d’un menu spécial sushi, P.F. Chang’s a convié les médias et blogueurs libanais à déguster ces délices exquis !

Le sushi à la P.F. Chang’s.

Depuis qu’il s’est installé à Beyrouth, P.F. Chang’s a connu un succès incroyable auprès des clients libanais. Cette chaîne américaine, réputée pour son ambiance familiale de style bistro, ses prix abordables et sa cuisine de qualité, a immédiatement séduit les Libanais qui sont déjà des amoureux de la cuisine asiatique.

Un délice !

Inspirés de cinq régions de la Chine (Mongolie, Sichuan, Pékin, Shanghai et Hunan), les plats servis utilisent la cuisson dans des woks chinois traditionnels, en priorisant des ingrédients frais et beaucoup de légumes.

Et pas seulement du sushi !

Mais ce n’est pas tout ! Cette semaine, P.F. Chang’s a lancé son menu Sushi – du légendaire Dynamite Roll, au Crunchy Ebi en passant par les Spicy Salmon… un délice à découvrir le plus tôt possible à P.F. Chang’s ABC Ashrafieh ou Beirut City Center.

Avec plus de 250 restaurants à travers le monde, P.F. Changs est maintenant présent dans les marchés internationaux et dans les produits vendus au détail, dans les deux cas sous convention de licence.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply