Shake Shack : Le SmokeShack burger débarque à Beyrouth

Shake Shack a convié les médias cette semaine pour leur faire découvrir son dernier né : le délicieux SmokeShack burger.

Le SmokeShack de Shake Shack.

Depuis son inception à Beyrouth, la célèbre chaîne new-yorkaise Shake Shack ne cesse d’attirer les amateurs du burger américain authentique. Son astuce? Introduire de nouveaux burgers plus délicieux les uns que les autres.

Dans ce contexte, Shake Shack a invité les médias libanais le jeudi 5 février au Beirut City Center pour déguster le tout nouveau SmokeShack Burger.

Inutile de vous dire que j’ai absolument adoré ce nouveau burger d’une composition magique : des poivrons cerise hachés et du bacon fumé au bois de pommier naturel du Ranch Niman, sur de la viande de boeuf Angus. Miam, miam. Et, pour le fromage, un classique cheddar.

Un délice!

Postée devant mes yeux, la bête est débordante de viande et de fromage. Elle est placée à l’intérieur d’un petit écrin de papier alimentaire. Les poivrons cerise sont présents en quantité et donnent une belle touche colorée au burger. Les tranches de bacon font le diamètre des buns et semble beaucoup plus épaisses que ce que j’ai pu voir chez les autres chaînes qui offrent du bacon avec leurs burgers.

Pour moi ce burger fut un délice. Un assemblage de saveurs bien pensé, un poil original, des ingrédients de qualité et une cuisson juste. Pour l’instant c’est le burger qui m’a donné le plus de satisfaction.

Vous attendez quoi pour le gouter ?

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply