Shake Shack : le meilleur burger américain est arrivé à Beyrouth !

À Beyrouth, la mode du burger bat son plein depuis plusieurs années, il est donc normal que la célèbre chaîne New-yorkaise Shake Shack vienne s’installer afin de satisfaire les amateurs de la bonne cuisine américaine.

Les burgers et les frites délicieux de Shake Shack !

Après le “Beirut City Center” en septembre 2013, la chaîne américaine Shake Shack a ouvert en avril ses portes en plein coeur de Beyrouth, à l’ABC Achrafieh.

Cette enseigne de burgers, qui a été lancée en 2001 avec un simple “Food Truck” dans le “Madison Square Park” de New York, compte aujourd’hui 5 restaurants à New York et une dizaine d’autres à travers le monde entier !

Nous avons donc, eu la chance d’être parmi les premiers à déguster les burgers de Shake Shack au L3 de l’ABC Achrafieh. Le restaurant respecte le décor newyorkais et donne au client l’impression d’être aux États-Unis en offrant un cadre très agréable.

La file d’attente est ultra ordonnée, et les responsables ont adopté le système d’alerte pour organiser les commandes, qui avancent très vite.

“Nous nous sommes laissés tenter par le célèbre ShackBurger”

Nous nous sommes laissé tenter par le célèbre ShackBurger : Viande, fromage, laitue, tomates et sauce Shack. Une portion de frites ultra-délicieuses et un diet Pepsi pour compléter parfaitement ce repas.

Le pain est moelleux et doux à l’extérieur, et offre une prise en main idéale, une nécessité pour un bon burger! La viande quant à elle est bien cuite et l’équilibre est parfait entre la douceur du fromage, des laitues et des tomates. On savoure bien chaque ingrédient, et l’ensemble n’est ni gras, ni bourratif.
Les frites “en zigzag” (crinkle cut) sont sans doute les meilleures que nous avons jamais dégustées dans une chaîne de burgers au Liban. Bien dorée, assez grandes et bien frittée ! Vous devez les déguster!

Alors, si vous recherchez un bon burger authentique et New-yorkais, Shake Shack est désormais la référence au Liban. Il s’agit d’une nourriture simple, fraîchement préparée, et accessible (les prix sont abordables). La qualité et la simplicité du burger méritent amplement que vous preniez une demi-heure de votre séjour new-yorkais pour vous mettre dans la file d’attente du Shake Shack.

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply