Trois conseils pour la coloration de vos cheveux

Vous chercher un new look pour la rentrée, pour séduire ou juste pour vous amuser ? Qui n’a jamais rêvé de changer radicalement de couleur de cheveux ? Voici nos trois conseils pour ne pas vous planter.

Amy Adams est connue pour la couleur de ses cheveux. Photo

1- La couleur

Si vous avez le teint clair, evitez les couleurs foncées. Vous devez vous baser sur la couleur de vos sourcils ou sur celle de vos racines. Idéalement, la couleur doit mettre en valeur vos yeux ! Si vous hésitez, optez pour une couleur éphémère, si vous voulez un simple ton sur ton.

2- Le type de coloration

Pour préservez vos cheveux, utilisez les colorations sans ammoniac qui ont le désavantage de ne pas couvrir complètement les cheveux blancs mais l’avantage de moins abîmer les cheveux… Vous pouvez aussi opter pour des colorations naturelles, végétales ou semi-végétales à la mode en ce moment.

3- Le temps

Il est important de respecter le temps de pose et de bien choisir votre teinte, pour ne pas râter votre coloration ! Mais même dans ce cas, pensez aux kits de sauvetage de la coloration loupée ! Oui ca existe !

Blond roux, blond vénitien, cuivre ou encore acajou, les cheveux s’offrent une large palette de coloration, à vous de choisir !

Lire aussi :

5 conseils beauté pour petits seins

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply