Comment protéger vos aisselles et éloigner les mauvaises odeurs ?

La transpiration et les mauvaises odeurs des aisselles sont un cauchemar pour la plupart des femmes. Cependant il existe de nombreux moyens pour éviter et remédier à ce problème.

Le bon déodorant peut vous aider à éviter les odeurs désagréables sous les bras.

Bien qu’il a fallu attendre jusqu’en 1888 pour l’invention du premier déodorant, les Égyptien à l’époque des pharaons étaient les premier à avoir essayer de remédier aux mauvaises odeurs des aisselles.

Grâce à un mélange d’épices et d’huiles composé notamment de cannelle et d’huiles d’agrumes, ils ont réussi à masquer (temporairement) les mauvaises odeurs sous les bras.

Aujourd’hui, il existe beaucoup de déodorant et de crème ainsi que d’autres façons de remédier aux mauvaises odeurs dans cette région du corps. Cependant, il est essentiel de bien choisir son déodorant pour protéger la peau et préserver sa douceur.

Le tout nouveau “Nivea Powder Touch”

L’essentiel est que le déodorant contienne des ingrédients naturels et adoucissants. Le seul déodorant qui respecte ces conditions et assure une protection complète aux aisselles est le tout nouveau : Nivea Powder Touch.

Nous avons essayer ce déodorant et nous avons été complètement séduites. L’éfficacité de Nivea Powder Touch réside en effet dans son ingrédient secret : La poudre Kaolin, un minéral d’argile naturel connu pour ses propriétés absorbantes et adoucissantes laissant la peau poudreuse et douce.

En alliant cette poudre avec d’autres ingrédients aussi efficace, le déodorant Nivea Powder Touch vous assure une protection complète contre les mauvaises odeurs sous les bras et préserve la douceur de votre peau !

Achetez-le sans hésiter !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply