C FLOW : luxe et détente dans la perle de Byblos

Au C FLOW, l’été s’annonce chaud. La station balnéaire, devenue la destination privilégiée des vacanciers en quête de détente, luxe et tranquillité, va célébrer le début de la saison d’été avec style et régal.

Marquez vos calendriers pour le 19 mai 2012 :

Photo via la page Facebook de CFLOW

L’été commence tôt cette année grâce au C LFOW. La station réserve au Libanais et aux vacanciers un événement hors normes qui va mettre la barre très haut pour le reste de la saison.

Venue droit de Berlin spécialement pour enflammer la première “pool party” de l’année, la sulfureuse DJette Hanna Hansen.

Aujourd’hui signée sur le label HED KANDI, Hanna Hansen est probablement la DJette N°1 en Allemagne.

Elle parcourt le monde avec sa bonne humeur et son charme envoûtant et mixe un son Electro-House dans les clubs les plus prestigieux.

Le HIGH Club (Nice), Les PLANCHES (Deauville), Les CAVES (Courchevel) et Le PALAIS (Cannes) lui font confiance tous les ans.

Normalement, ce qui se passe à Ibiza, reste à Ibiza… mais pas cette année. La très sexy ENO C va également se rendre le 19 mai au C FLOW pour une soirée inoubliable.

Pour compléter la soirée chaude, un DJ qui n’a même pas besoin d’introductions : FREDELUX.

C’est le DJ le plus convoité de la scène parisienne. Devenu producteur, il travaille actuellement aux côtés du grand Bob Sinclair.

Quoi de mieux pour démarrer votre été en style!

L’événement est produit par “Sound Cube Entertainment Production“.

Réservez votre jacuzzi, lit double ou lounge privé le plus tôt possible. Les billets sont en vente exclusivement au C FLOW, contactez le 70 – 69 50 50.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du C FLOW ou sur la page Facebook du resort ou composez le 03 – 03 97 03.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply