Urban Decay ouvre ses portes à l’ABC Verdun !

La marque américaine de maquillage Urban Decay, connue pour ses fameuses Naked palettes et ses teintes edgy, a ouvert les portes de sa première boutique indépendante au Liban, au sein de l’ABC Verdun !

Plus de 700 articles à découvrir dans 26 m2 de cosmétiques ; de quoi faire rêver toutes les make-up junkies libanaises !

Mercredi 2 août, pour célébrer l’ouverture du magasin, plus de 50 personnalités influentes, ainsi que les medias, se sont rassemblés pour prendre la pose dans le « wall-of-chains », avant de se faire un tatouage éphémère trendy et rock’n roll, tout en dégustant leurs barbe-à-papas et limonades aux couleurs de la marque.

Et pour mettre encore plus de paillettes à la fête, les 100 premières fans à rejoindre l’interminable file d’attente devant la boutique ont eu la chance de repartir avec un cadeau, et les lèvres habillées de violet et de sequins, grâce aux « Vice Special Effects ». Ces nouveaux « top-coats » subliment et métamorphosent instantanément le rouge à lèvres, qu’il soit mat, crémeux ou métallisé, en créant un style totalement unique.

Vous rêvez d’un Lip Art digne des meilleurs looks Instagram? ! Rendez-vous à l’ABC Achrafieh, Dbayeh, ou désormais Verdun, pour révéler votre côté artistique avec Urban Decay ! #UDLebanon

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply