“La Mode A Beyrouth” lance sa deuxième édition !

Forte de l’immense succès de sa première édition en Novembre passé, et pour la deuxième année consécutive, la direction de L.I.P.S. (Lebanese & International Production & Services s.a.r.l), organisatrice de la prestigieuse semaine de la mode au Liban, « La Mode à Beyrouth » (LMAB)”, annonce le lancement de la deuxième édition de LMAB en Avril prochain- un évènement qui aura lieu au Forum de Beyrouth du 19 au 23 Avril, 2016.

La Mode à Beyrouth

LMAB mettra en vedette des défilés de mode de designers internationaux et libanais. A citer Shady Zeineldine ouvrira la semaine de la mode et Dany Atrache la clôturera. Quelques designers qui seront présent durant cet évènement Abed Mahfouz, Hussein Bazaza, Sigrid Freiha, Toufic Hatab, Antoine Kareh, Hanna Touma, Just Cavalli, Patrizia Pepe, Jeans Couture, Elisabetta Franchi.

Il y’aura trois défilés de mode par jour – le premier a 17heures, le deuxieme a 19heures et le dernier a 21heures. C’est alors que les designers de la mode de luxe et des marques renommées montreront leur grande créativité. Cela leur permettra de s’impliquer d’avantage d’une saison à l’autre.

M. Johnny Fadlallah, PDG et directeur général de L.I.P.S., a dit : « La Mode à Beyrouth est la semaine de la mode distinguée de Beyrouth, offrant aux designers, ainsi qu’aux marques, locaux, régionaux et internationaux, une plate-forme pour exposer leurs dernières collections. »

Le Vendredi 22 Avril, LMAB sera entièrement investie dans la « Compétition des Jeunes Designers de Mode de Beyrouth » (BYFDC). A ce propos, 24 candidats de différentes instituts ou académies de design de la mode libanaises, vont participer à ce projet compétitif. Cet évènement s’étalera sur une journée entière. Il offrira aux jeunes étudiants l’opportunité de montrer leur créativité et leurs talents. Aussi bien que de bénéficier de l’exposition offerte par la semaine de la mode et la présence d’experts variés de l’industrie, avec un jury dirigé par Georges Chakra.

Cette saison, La Mode à Beyrouth sera plus importante et prestigieuse, avec plus de 6000 visiteurs attendus pour suivre la semaine de la mode en avril.

La Troisième édition de La Mode A Beyrouth aura lieu du 18 Octobre au 22 Octobre, 2016.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply