Grand Cinemas ouvre ses portes à l’ABC Verdun

Grand Cinemas, leader dans l’innovation, a annoncé l’ouverture d’un complexe de salles de cinéma spectaculaire à l’ABC Verdun, inauguré tout récemment.

Inauguration de Grand Cinemas à l’ABC Verdun.

Lancé lors d’un gala grandiose, le complexe Grand Cinemas ABC Verdun comprend 11 salles et se propose de devenir un centre de divertissement de premier ordre. En fait, le rendez-vous le plus couru de la capitale, il se vante de technologies de pointe dont la première salle de cinéma équipée MX4D et du son Dolby Atmos. Cette inauguration marque également le 10eme anniversaire de Grand Cinemas au Liban et 17 ans d’existence pionnière dans l’industrie cinématographique du Moyen Orient.

Said Selim Ramia, le PDG de Grand Cinemas a déclaré: “Il y a 10 ans, nous avons introduit le premier e-ticket, le premier e-kiosk et la première expérience 3D digitale au Liban. A suivi de près la première expérience Grand Class. Notre passion pour le cinéma inspire notre mission de toujours prodiguer une expérience unique du service client aux technologies avancées, et Grand Cinemas ABC Verdun représente l’apogée de ce voyage. C’est notre nouveau projet phare au Liban ».

Grand Cinemas ABC Verdun: caractéristiques clés

DESIGN ET ATMOSPHERE
Dès votre entrée dans le lobby, un écran géant –le plus grand du Liban– vous accueille, il s’étale haut au-dessus de la billetterie, l’expérience est à couper le souffle. A travers le multiplex, des écrans LCD fixés aux murs – les plus grands du Moyen Orient – vous transportent dans un autre monde avec un show laser multimédia qui frappe l’imagination. D’énormes piliers s’élèvent au milieu d’élégants espaces dotés de canapés dernier-cri. Conçu avec le cinéma en tête, ce nouveau hotspot offre une atmosphère électrique, il se destine à devenir le lieu de rencontre idéal pour des amis et la famille en attendant le commencement de la séance.

Inauguration de Grand Cinemas à l’ABC Verdun.

EMPLACEMENT
Niché au croisement des destinations les plus visitées de Beyrouth, ABC Verdun promet une brochette triée sur le volet parmi les marques les plus excitantes et lieux de restauration. Une adresse pour faire les magasins, se restaurer, socialiser et se distraire, le premier complexe de salles de cinéma au Liban, Grand Cinemas.

EXPERIENCE
- Pour la première fois au Liban, les cinéphiles feront l’expérience de la nouvelle génération 4D: MX4D Dolby Atmos. Rehaussant l’intensité de chaque instant du narratif, elle vous immerge dans l’action avec l’aide de sièges équipés d’activateurs, d’effets spéciaux et enfin de la technologie son Atmost.
- Enrichissant l’expérience du cinéphile, Grand Cinemas ABC Verdun offre sa salle de grand luxe Grand Class, avec son salon privé pour votre plaisir et confort.
- Les visiteurs découvriront également le premier I-Aurora Star Kiosk du Moyen Orient, qui vous permettra d’éviter les longues queues.

Le sixième emplacement Grand Cinemas au Liban, et le neuvième au Moyen Orient, Grand ABC Verdun est partie d’une chaine en progression constante. Avec pour mission d’apporter la magie du cinéma à chaque coin de la région, Grand Cinemas continuera à bousculer les frontières, fidèle à sa promesse : Divertissant toujours. (Always Entertaining).

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply