Chick’n Shack : le nouveau sandwich poulet de Shake Shack disponible au Liban.

Le premier sandwich poulet Chik’n Shack (prix unitaire= 9000LL) de Shake Shack s’est lancé dans les deux Shacks libanais. Ce sandwich poulet, 100% croustillant et naturel (sans hormones et sans antibiotiques), est accompagné de laitues, cornichons et mayonnaise aux herbes.

Le nouveau burger de Shake Schack.

Ce nouveau produit qui a vu le jour aux « Shake Shacks » dans la région de Brooklyn à New York l’été dernier, a aujourd’hui réservé sa place dans le menu Shack et pour toujours.

Chick’n Shack est une idée géniale issue des traditions de Shake Shack, qui est une chaîne de restauration moderne en forme de kiosques routiers spécialistes de burgers. Monsieur Randy Garutti, PDG de Shake Shack affirme : « On vous propose un sandwich poulet qui marque le début d’une nouvelle ère pour Shake Shack, en restant fidèle au menu principal. Nous continuerons à offrir des nouveautés pour satisfaire les besoins de nos clients ».

Cette nouveauté fait aussi avancer l’engagement de Shake Shack à offrir une restauration fine et fraîche et un très bon rapport qualité-prix. Le but étant de réaliser le slogan: «Stand for Something Good » (Alliés de la bonne qualité).
Dans le même contexte, Mark Rosati, le directeur culinaire chez Shake Shack affirme: « Le Chick’n Shack reflète notre approche moderne de l’excellente cuisine quotidienne Américaine ». Il ajoute : « Notre but était d’offrir aux clients une expérience agréable et simple en offrant, avec responsabilité, des ingrédients d’excellente qualité. Nous avons pu constater que ce sandwich était autant délicieux que le Shack Burger et c’est à cet instant qu’on a compris que cette nouveauté a réussi à gagner une place dans notre menu. Depuis le lancement du Chick’n Shack à Brooklyn, les clients ont insisté à ce qu’on l’offre dans tous les Shacks. On est très heureux car on a pu finalement répondre à leur demande ».

Le Chick’n Shack (sans hormones et sans antibiotiques), modernise le menu classique. Il est composé de blanc de poulaille (sans os) couvert de farine et frité jusqu’à ce qu’il devienne croustillant, trempé par les chefs dans la pâte à friter de Shack et cuisiné sous un feu doux. Il est accompagné de cornichons, de laitues coupées en lanières et d’une mayonnaise aux herbes piquantes composé de ciboulette, du persil et de thym. Ce sandwich est servi avec le petit pain doux et moelleux « Martin’s Potato Roll », le même est utilisé pour servir le ShackBurger classique depuis les débuts de Shake Shack.

Pour savoir plus, veuillez consulter: shakeshack.com; facebook.com/shakeshackMiddleEast; Instagram.com/ShakeShackME
Nos locaux au Liban: Beyrouth City Center et ABC Achrafieh.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply