Top 5 des plus belles plages naturistes du monde

Les plages nudistes sont parmi les plus prisées dans le monde, elles sont rares mais elles existent! Voici les 5 meilleures plages nudistes dans le monde entier, sélectionnées par les touristes réguliers ainsi que des naturistes.

1- Les Grottes Plage – France

Héliopolis est un village dans cette île. Le domaine naturaliste a été un lieu privilégié de la tolérance et la liberté depuis 1931. Le naturisme est libre partout, sauf dans les lieux publics, et est obligatoire sur la plage.

2- Haulover Beach – Miami

Haulover Beach Park contient l’une des plus belles plages du sud de la Floride qui attire les gens de tous les horizons de la vie, d’autres États, le Canada et une variété d’autres pays. Les habits y sont facultatifs.

3- Valalta Beach – Croatie

Valalta beach, Croatie.

A Valalta Beach, vous pourrez profiter du plaisir d’être nu sur les rochers ou une promenade nue sur le port de plaisance ou vous pouvez louer un bungalow et obtenir un buffet gratuit tous les jours.

4- Playa de Maspalomas – Iles Canaries

Playa de Maspalomas, Iles Canaries.

Playa de Maspalomas est l’une des trois plages sur les îles Canaries, qui détient le prix du Pavillon Bleu, ce qui signifie qu’elle est recommandée par la Communauté européenne en raison de sa propreté. Ainsi vous pouvez laisser votre stress et vos vêtements à la maison et aller profiter de vos vacances là-bas.

5- Plakias Beach – Crete

Plakias Beach est reconnu comme l’un des endroits les plus précieux de l’île, connu pour la plongée sous-marine fantastique. Le naturisme est autorisé à l’extrémité est de la plage.

Ciquez-ici pour lire cet article en anglais.

email

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply