Pour lui : les 5 meilleurs cadeaux de Noël 2011

Noël 2011 est terminé. Le jour qui a occupé les Libanais pendant le mois de décembre s’est achevé en l’espace de quelques heures avec l’ouverture des cadeaux. BelleBeirut vous propose donc de découvrir les présents les plus convoités par les Hommes pour les fêtes de fin d’année!

Dans le sillage d’une année financièrement difficile, les gens sont plus enclins à se détourner du luxe dont l’utilisation pratique est incertaine pour plus de cadeaux raisonnables.

Beaucoup de magasins ont même proposé des soldes avant noël, un événement rarissime dans cette période de l’année. Cependant, cela n’a pas empêché les gens de dépenser de grosses sommes d’argent pour rendre leurs proches heureux!

Selon une recherche effectuée par BelleBeirut. Environ 25% des hommes ont cité les sous-vêtements et chaussettes en tant que cadeau de préférence pour Noël.

Par ailleurs, 50% des hommes interrogés ont choisis les livres et DVD comme cadeaux de choix. L’enquête effectuée auprès des magasins a cependant révélé d’autres tendance:

1-Iphone 4S:

Le dernier smartphone de Apple Inc est en tête de la liste de Noël 2011 des Hommes, cependant son prix (~1200$) n’est pas accessible par tous.

2-Camera professionnelle:

Que ce soit la dernière Canon, Nikkon ou Sony… les caméras professionnelles sont de plus en plus recherchés par les amateurs de photographie.

3-Chemise de marque:

(Massimo dutti, Burberry, Boss…) Les dernières collections homme de marque intéressent de plus en plus nos Hommes.

4-Parfum:

Acqua Di Gio de Giorgio Armani, sans doute l’un des parfums les plus convoités par les hommes depuis plusieurs années.

5-Chaussures Tod’s:

La marque de chaussures et de maroquinerie haut de gamme, représente l’excellence du savoir-faire italien et plait au Libanais.

Lire aussi :

Noël 2012 : 5 idées de cadeaux pour lui

Pour elle: les 5 meilleurs cadeaux de noël 2011

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply