The Voice France : Marc Hatem sort malgré un parcours sans fautes

Le candidate Libanais de The Voice France Marc Hatem, est sorti samedi dernier la tête haute au terme de l’étape de l’épreuve ultime de l’émission de télé-crochet The Voice, la plus belle voix, diffusé sur TF1.

Marc Hatem. Photo via Facebook

“Je veux remercier Garou parce que j’ai progressé dans The Voice et j’espère continuer à progresser dans la vie”, a déclaré Marc Hatem au terme d’une performance impressionante de l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf. “Tu le feras”, lui dit Garou, en l’enlaçant dans un moment d’émotion sous les applaudissements du public.

“Il a des capacités incroyables, un potentiel extraordinaire. Ça m’a fait énormément plaisir”, a affirmé Garou à la fin de la prestation du jeune Marc. Toutefois, le coach a choisi son rival, Antoine. Ses collègues, Zazie et Mika ont également préféré ce dernier, contrairement à Florent Pagny qui a dit “pencher plus vers Marc”.

Dans cette étape de la compétition, chaque coach doit organiser trois trios de chanteurs, parmi les neufs de son équipe. Le coach ne peut conserver qu’un seul talent sur les trois, et ses camarades ont la possibilité de “voler” un talent non sélectionné , peut-on lire sur le site de l’émission.

La semaine dernière, c’est le Franco-Libanais Lukas Abdul qui a quitté l’émission, malgré une bonne prestation devant le jury.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply