Tom Cruise est sorti avec une Iranienne en 2004

Le célèbre acteur américain Tom Cruise, qui s’est séparé il y’a quelques mois de sa femme, Katie Holmes, est sorti avec l’Iranienne Nazanin Boniadi en 2004, selon un article publié dans le magazine Vanity Fair.

Nazanin Boniadi – photo via Vanityfair.com

Après sa séparation en 2004 de l’actrice espagnole Penelope Cruz, l’Eglise de la Scientologie dont fait partie l’acteur américain a décidé de lui trouver une femme, affirme le magazine.

Ce projet top secret, aurait été confié à la femme du chef de l’Eglise de la Scientologie, David Miscavige. Cette dernière auditionnait des actrices, déjà membres de la secte bien sûr, et susceptibles de pouvoir plaire à Tom évidemment…
Ces jeunes femmes ne savaient pas qu’elles étaient en compétition pour être la compagne de Tom Cruise.

Tom Cruise/Katie Holmes : tout ce qu’il faut savoir sur le divorce

Nazanin Boniadi, une jeune actrice Iranienne et qui aurait des origines Libanaises, est une de ces actrices qui a réussi le casting puisqu’elle est sortie avec Tom Cruise pendant 3 mois, de novembre 2004 à janvier 2005, selon l’article de Vanity Fair.

Après avoir réussi les tests, elle a subi pendant le mois d’octobre des entretiens quotidiens où elle devait raconter sa vie dans les moindres détails (oui, même sa vie sexuelle).
Une fois “prête” pour la mission, elle fut contrainte de quitter son copain et menacée par la secte : si elle faisait le moindre faux pas, elle deviendrait une “Suppressive Person” (ennemie de la Scientologie).

Nazanin Boniadi aurait aussi des origines Libanaises. – Photo via celebritywonder.ugo.com

Nazanin a rencontré Tom Cruise à New York pour la première fois et c’est à ce moment qu’elle a compris de quoi il s’agissait. A partir de là, c’est l’enfer, toujours selon Vanity Fair, qui raconte que tout ce qu’elle peut dire de travers est immédiatement rapporté à la secte.

La relation se termine en janvier lorsque Tom Cruise décide qu’il lui faut une femme qui a plus de pouvoir. Alors il décide d’arrêter sa relation avec Nazanin, mais il se décharge de lui annoncer la rupture, et demande qu’on le fasse à sa place.

Un coup dur pour Nazanin qui commençait à tomber amoureuse de l’acteur. Cette jeune actrice, est née à Téhéran en Iran et puis a émigré en Angletterre avec ses parents. Elle a joué en 2011 dans la série “How I met Your Mother (HIMYM)” le rôle de la petite amie de Barney (Neil Patrick Harris).

Lire aussi :

Yolanda Pecoraro, la nouvelle bien-aimée de Tom Cruise ?

Tom Cruise et Katie Holmes : les raisons du divorce

email

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply