Sylvester Stallone est dévasté par la mort de son fils, Sage

L’acteur américain Sylvester Stallone s’est exprimé lundi pour la première fois après le décès de son fils, Sage Stallone, retrouvé mort le 13 juillet 2012 à son domicile à Hollywood.

Sylvester Stallone et son fils, Sage lors du tournage du film Rocky V en 1990. – Photo via leaderpost.com

“Quand un parent perd un enfant, il n’y a pas de pire douleur”, c’est avec ces mots que l’acteur américain s’est prononcé sur la mort de son fils aîné, Sage Moonblood Stallone.

Il a notamment appelé au respect de la mémoire de celui-ci.

Stallone a réclamé la fin des “spéculations et des reportages douteux” au sujet de son fils de 36 ans, qui préparait son prochain mariage à Las Vegas.

“Je supplie les gens de respecter la mémoire de mon talentueux fils et compatis avec sa mère Sasha”, a-t-il affirmé lors d’un entretien avec le site américain TMZ.

“Cette perte terrible sera ressentie pour le restant de nos vies”, a-t-il ajouté tout en précisant que “Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers et je demande humblement à tous de laisser en paix la mémoire de mon fils”.

Sage Moonblood Stallone a été retrouvé mort vendredi à son domicile d’Hollywood. Les causes du décès n’ont toujours pas été déterminés. Son corps a été autopsié dimanche à Los Angeles. Mais le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a dit que les conclusions du rapport toxicologique seraient disponibles d’ici environ 10 semaines.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply