L’acteur Robert Pattinson serait prêt à pardonner son ex-copine Kristen Stewart, qui l’avait trompé il y a seulement quelques semaines, a rapporté samedi un site américain.

Robert Pattinson. Photo via imnotobsessed.com

Lorsque les médias américains ont publié les photos du scandale, Robert Pattinson a immédiatement disparu et s’est retranché dans une ville lointaine afin de s’éloigner de la presse et des tabloïds.

Mais maintenant qu’il s’est calmé, Robert commence à réfléchir sérieusement à l’avenir de sa relation avec Kristen Stewart.

“Rob était super énervé les premières semaine”, rapporte une source proche de l’acteur, citée par le site américain Radar Online.

“Enervé contre Kristen, pour avoir ruiné ce qu’ils avaient, énervé contre elle pour l’avoir embarrassé en public, énervé contre Rupert Sanders (L’aman de Kristen Stewart, ndlr). Mais il commence à réellement réfléchir à ce qu’il va faire concernant sa relation avec Kristen. Il ne sait pas encore et un coup c’est oui, un coup c’est non”, ajoute l’informateur.

Kristen Stewart – Rupert Sanders : toutes les photos du scandale

Selon la source, “il a quelques amis qui pensent qu’il devrait simplement oublier Kristen et passer à autre chose, puis il y a ceux qui pensent encore que Rob et Kristen ont une relation spéciale et veulent qu’il lui donne une autre chance. Il a beaucoup à penser et ne s’est pas encore décidé pour le moment.”

Rob doit commencer la promotion de son nouveau film, Cosmopolis et doit enchaîner les apparitions sur le tapis rouge et les entretien télévisés, mais il a toujours peur, il ne voudrait avoir à répondre à des questions sur Kristen Stewart.

“Rob a toujours été un peu un mec nerveux et étrange, mais ses prochaines apparitions prévues à New York le rendent nerveux. Il a envie de promouvoir son nouveau film, mais il ne veut vraiment pas parler de sa vie privée ni de ce scandale, tout simplement parce qu’il ne se sent pas prêt et ne voudrait pas dire quelque chose qu’il pourrait regretter par la suite”, poursuit la source citée dans l’article de Radar Online.

Robert Pattinson va discuter avec le présentateur Jon Stewart lors du “Daily Show” le lundi 13 août de son nouveau film, mais est-ce qu’il va abordé sa vie personnelle ?

Lire aussi :

Kristen Stewart déprime, Robert Pattinson craque