Notre Dame de Paris : Hiba Tawaji devient la nouvelle Esmeralda

La chanteuse libanaise Hiba Tawaji a été sélectionnée pour prendre la relève d’Hélène Ségara dans le rôle mythique d’Esmeralda, pour la nouvelle version de la comédie musicale “Notre Dame de Paris”.


“Vivre” interprété par Hiba Tawaji au Théâtre du Châtelet le 30 mai 2016 à Paris.

Quinze ans après la première édition qui avait rencontré un succès phénoménal, la comédie musicale “Notre Dame de Paris” revient avec une nouvelle équipe, comprenant notamment la belle libanaise Hiba Tawaji, révélée au monde lors de la quatrième édition de The Voice France.

Cette bonne nouvelle arrive quelques mois seulement après le lancement du premier album de la chanteuse et d’un premier single intitulé “Comme un symbole”, qui a eu un grand succès surtout en France et au Liban. Hiba Tawaji avait également signé un contrat avec Universal Music France en début d’année, et enchaîne depuis les concerts à succès !

Hiba Tawaji lors des épreuves ultimes de The Voice 4

La chanteuse est connue au Liban pour ses grosses performances dans des pièces de théâtres dirigées par les frères Rahbani, dont notamment l’interprétation libanaise de “Don Quixote”. Ses prouesses vocales et son talent unique ont rapidement fait d’elle une star au Liban.

En début des années 2000, Notre Dame de Paris avait connu un succès phénoménal et battu tous les records. 4000 représentations, 20 pays différents, 9 langues, et plus de 10 millions de téléspectateurs. Le titre “Belle” s’était écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires.

Le nouveau spectacle commencera sa tournée le 23 novembre prochain au Palais des Congrès de Paris avant de partir dans la France en passant par Lille, Toulouse ou encore Montpellier.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply