Nabilla, la célèbre candidate des Anges de la télé-réalité a affirmé ce week-end dans un entretien qu’elle ne montrera plus ses jolies formes.

“Ce calendrier ne sera pas en vente”

Mauvaise nouvelle pour les admirateurs de la très sexy Nabilla : la belle brune ne va plus faire de photos dénudées. Lors d’un entretien la radio NRJ 12, la candidate candidate des Anges de la télé-réalité a évoqué ses photos sexy réalisées pour un calendrier aux Etats-Unis.

“Ce calendrier ne sera pas en vente”, a-t-elle annoncé au grand dam de ses fans. “Je l’ai fait pour le fun à Las Vegas puisque c’est la ville de la folie. Et je me suis dit ‘pourquoi pas faire un calendrier’. Il en existe très peu d’exemplaires. Je le bloque en France car je n’ai pas envie de faire un calendrier. C’est du déjà vu”, a-t-elle ajouté.

Eh oui, malheuresement tout a une fin. Il semble même que la bimbo a décidé de couper les ponts avec Playboy. ” J’ai l’impression d’avoir dépassé tout ça (…) je n’ai plus besoin de me déshabiller et de me mettre à poil pour réussir”, a-t-elle dit.

Lire aussi :

Les anges de la télé-réalité : Nabilla ne veut pas faire du porno