La starlette française controversée Nabilla Benattia, mise en examen depuis plus d’une semaine pour
tentative de meurtre, a le droit de passer des coups de fils et rece­vrait beau­coup de cour­rier, selon son avocat.

La chambre d’ins­truc­tion de la cour d’ap­pel de Versailles a refusé vendredi la mise en liberté de Nabilla. Une mauvaise nouvelle pour la star­lette et Maître Chris­tian Saint-Palais, son avocat. Ce dernier avait posté hier un message sur la page Facebook de la belle brune pour remercier ses fans:

En effet, Nabilla reçoit beau­coup de lettres : « Des cour­riers lui sont trans­mis. Ils sont tous filtrés par l’ad­mi­nis­tra­tion péni­ten­tiaire et les auto­ri­tés judi­ciaires avant de lui être remis. Ils arrivent main­te­nant très nombreux, par dizaines ou centaines chaque jour si je ne m’abuse, » a affirmé l’avocat lors d’un entretien avec Télé Star.

Nabilla et Thomas. Photo via Facebook

Une bouf­fée d’air frais pour Nabilla, soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, la belle brune de 22 ans a livré plusieurs scénarios depuis les faits. Elle a notamment affirmé que Thomas Vergara, sous l’emprise de cocaïne, s’était blessé tout seul.

Le jeune homme de 28 ans, entendu mardi soir pendant plus de sept heures dans le bureau de la juge d’instruction du tribunal de grande instance de Nanterre, “a clairement contredit cette version des faits”, selon le parquet.

[box title=”Lire aussi”]

Nabilla aurait-elle retiré ses implants mammaires ?

Nabilla va arrêter de se montrer nue

[/box]