Myriam Klink : Ses photos hyper sexy font polémique

La très célèbre mannequin libanaise Myriam Klink a fait parlé d’elle ce mois après la diffusion sur les réseaux sociaux de plusieurs photos osées, la montrant en lingerie et bikini très révélateurs…

Ce n’est pas la première fois que Myriam Klink fait parler d’elle à cause d’un photoshoot osé. La belle top model, très suivie sur les réseaux sociaux, est désormais un véritable sex symbol au Liban.

Myriam Klink en bikini sexy

La très sexy Myriam Klink en bikini D&G. Photo via Facebook.

Cependant, sa dernière série de photos osées diffusées sur les réseaux sociaux a attiré, sans surprise, des critiques de la part de certains internautes (arabes) conservateurs.

Le selfie controversé de Myriam Klink. Photo via Facebook.

Mais cela n’a pas du tout découragé la belle blonde qui a répondu à ses détracteurs : “(…) ils n’ont pas de problèmes à voir des photos de têtes décapités, mais lorsqu’il s’agit de fesses, c’est la catastrophe !”, a-t-elle lancé sur sa page Facebook.

Le Liban est considéré comme l’un des pays les plus libéraux du monde arabe en raison de la liberté vestimentaire, mais une grande partie de la société reste profondément attachés aux conventions sociales.

Courage Myriam ;)

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply